Sur le robuste Iron Monster vous pouvez poêler des steaks pour un grand groupe.

Une nouveauté de l'été est la plaque de cuisson pour Iron Monster. Celui-ci fonctionne comme un barbecue ou un braséro. Grâce à cette plaque vous pouvez faire des grillades ou frire des aliments.  Iron Monster est l'un des barbecues les plus imposants du marché.

L'avantage de cette grande plaque de cuisson, est qu'un large groupe peut s'assoir autour et préparer son propre repas.  Dans un même temps, Iron Monster marche comme un braséro au près duquel on peut se réchauffer.

Ce barbecue de 80 kilos comporte en son milieu un trou ou l'on peut mettre du bois et allumer un grand feu. C'est un peu comme l'une de ces vielles cuisinières à bois.  Le grand avantage du barbecue fonctionnant au  bois est qu'il peut fonctionner tout au long de l'année et être utilisé par tout le monde.

Le secret de la résistance exceptionnelle de l'Iron Monster et de son look rustique réside l'alliage spécial que nous utilisons pour sa fabrication : l'acier CORTEN. En effet, une légère oxydation se créée à la surface de l'acier et qui forme une légère couche protectrice de rouille qui empêche la corrosion de pénétrer plus profondément. Cela rend l'Iron Monster résistant à tous les climats et toutes les intempéries.  Bien évidemment, l'Iron Monster est fabriqué en Finlande d’où est issue sa grande qualité.

Kirami
PLAQUE_IRON_MONSTER

Fiche technique

Poids
80kg

Dans la même catégorie

16 autres produits dans la même catégorie :
Produit ajouté au comparateur.